| | word bearers world eaters | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Syrtis Admin

Messages: 3250 Date d'inscription: 26/03/2010 Age: 38 Localisation: au dessus du berceau un biberon à la main
 | Sujet: word bearers world eaters Ven 22 Avr - 15:00 | |
| voila ce que j ai fait dernierement.... le gros souci est que j ai pris des cours de photo avec JS ( j aurai du prendre ses cours de peinture plutôt) donc 3 word bearers, le reste de l escouade n est pas peint:  3 world eaters, le reste de le scouade à peindre:  et des world eaters en energetqiue:le reste de l escouade à peindre  j aime bien mes world eaters, j ai un peu baclé les word bearers, faut que je fignole....mais les conversions me plaisent...voila en fait on voit vraiment rien.... _________________ Nous sommes les véritables porteurs de la juste colère des dieux!Et en leur nom nous allons tuer!Tuer!et tuer encore!
Honnissez les infidéles!honnissez les lorsque vous les tuez!haîssez les avec votre bolter!haîssez les avec vos poings!
|
|
 | |
Kain aka Nono

Messages: 5852 Date d'inscription: 26/03/2010 Age: 33 Localisation: Dark side of the moon...
 | |
 | |
Syrtis Admin

Messages: 3250 Date d'inscription: 26/03/2010 Age: 38 Localisation: au dessus du berceau un biberon à la main
 | Sujet: Re: word bearers world eaters Ven 22 Avr - 15:13 | |
| _________________ Nous sommes les véritables porteurs de la juste colère des dieux!Et en leur nom nous allons tuer!Tuer!et tuer encore!
Honnissez les infidéles!honnissez les lorsque vous les tuez!haîssez les avec votre bolter!haîssez les avec vos poings!
|
|
 | |
Jihess

Messages: 5340 Date d'inscription: 29/03/2010 Age: 34 Localisation: Très loin dans le monde des bisounours
 | Sujet: Re: word bearers world eaters Ven 22 Avr - 15:16 | |
| Yo et bien comme nono, je trouve tes portes parole plus jolies... Mais c'est une question de gout... Pourquoi ils sont pas percé les canons des fuseurs, |
|
 | |
Syrtis Admin

| Sujet: Re: word bearers world eaters Ven 22 Avr - 15:21 | |
| j avais pas vu le message d arno... le dégradé sur les porte de la vrai foi est un peu grossier...alors qu il est plus lissé sur les world eaters, mais la photo est si pourrie........ faut que je finnisse mes escouades, mais j aime bien.... et les socles, c est effectivement un peu la honte.... _________________ Nous sommes les véritables porteurs de la juste colère des dieux!Et en leur nom nous allons tuer!Tuer!et tuer encore!
|
|
 | |
Kain aka Nono

Messages: 5852 Date d'inscription: 26/03/2010 Age: 33 Localisation: Dark side of the moon...
 | Sujet: Re: word bearers world eaters Ven 22 Avr - 15:24 | |
| Bon c bien jolie cette histoire, mais on les affronte quand!!! G l'ultra qui me démange moi..... |
|
 | |
Jihess

Messages: 5340 Date d'inscription: 29/03/2010 Age: 34 Localisation: Très loin dans le monde des bisounours
 | Sujet: Re: word bearers world eaters Ven 22 Avr - 15:25 | |
| quand est ce que mes carcharodons les machouillent? |
|
 | |
Syrtis Admin

| Sujet: Re: word bearers world eaters Ven 22 Avr - 15:37 | |
| quand j aurai peint mes 9 blood slaughterers.... _________________ Nous sommes les véritables porteurs de la juste colère des dieux!Et en leur nom nous allons tuer!Tuer!et tuer encore!
|
|
 | |
Jihess

| Sujet: Re: word bearers world eaters Ven 22 Avr - 15:55 | |
| oki, comme ca on sait qu'on jouera jamais ensemble... Au moins comme ca t'auras une lioste pour affronter Flo à Apo. |
|
 | |
Kain aka Nono

| Sujet: Re: word bearers world eaters Ven 22 Avr - 16:00 | |
| | Jihess a écrit: | | oki, comme ca on sait qu'on jouera jamais ensemble... Au moins comme ca t'auras une lioste pour affronter Flo à Apo. |
Ou a 40k |
|
 | |
florian

Messages: 2874 Date d'inscription: 26/03/2010 Age: 33 Localisation: Paris chez les chinois ^^
 | |
 | |
Syrtis Admin

| Sujet: Re: word bearers world eaters Lun 9 Mai - 9:19 | |
| frére berekia rejoint les rangs de l ost....    rest à fignoler et à word beareriser....mais ça avance _________________ Nous sommes les véritables porteurs de la juste colère des dieux!Et en leur nom nous allons tuer!Tuer!et tuer encore!
|
|
 | |
Buck angel aka andrew

Messages: 1374 Date d'inscription: 15/04/2011 Age: 22 Localisation: Le plessis trevise ( a 30min de paris quoi...)
 | Sujet: Re: word bearers world eaters Lun 9 Mai - 10:24 | |
| Et tu te dit un des moin bon d'entre vous? ...comme dirait un certain mec qui fait des vidéos sur le net...FAUX! Honnétement j'ai toujour beaucoup eux de mal avec cette fig en fait je la trouve vraiment degeulasse mais ton traitement des couleur lui donne tout de méme un certain charme Perso je suis fan du degradé de orange sur le bout du plasma...je suis incapable de faire ca^^ en plus j'aime beaucoup t'est World eater chapeaux |
|
 | |
Kain aka Nono

| Sujet: Re: word bearers world eaters Lun 9 Mai - 10:30 | |
| J'aime beaucoup!! je t'affronte quand tu veux!!
C vrai que le canon orange ça me rappel les figus old school de mc vey, mais c chouette!! |
|
 | |
Syrtis Admin

| Sujet: Re: word bearers world eaters Lun 9 Mai - 11:00 | |
| pour le bout du canon j ai fait tout ce que je pouvais pour faire old school... je trouve cette fig affreuse  on n est vraiment pas bien loti avec ce dread...pas moyen amha d en faire qq chose de joli selon les critéres actuels...alors j ai essayé de le faire à l ancienne car c est ce qu on s attend à voir...et du coup c est pas si mal que ça même si pour un dread du chaos il y a moyen de faire bcp mieux....avec une autre fig et pis je vais rougir sinon j aime bcp les peintures old school...je pense essayer de généraliser ces vieux trucs flashouille squi se perdent...en plus c est plus facile et plus rapide _________________ Nous sommes les véritables porteurs de la juste colère des dieux!Et en leur nom nous allons tuer!Tuer!et tuer encore!
|
|
 | |
| | word bearers world eaters | |
|