| | CDA fabrice Word Bearers le retour | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Syrtis Admin

Messages: 3250 Date d'inscription: 26/03/2010 Age: 38 Localisation: au dessus du berceau un biberon à la main
 | Sujet: CDA fabrice Word Bearers le retour Mar 26 Oct - 8:53 | |
| hello
voic i mon nouveau post CDA avec mes word bearers. bienôt des photos! pour novembre, une escouade de 10 avec un rhino.
je vais les monter en utilisant le codex tempus fugitives. il ne change rien à la liste si ce n est que les possédés sont en troup et peuvent relancer le jet de pouvoir. Aucune marque ne peut être prise mais ceux qui ont une banniere du chaos sont sans peur. mais ce qui m attire le plus c est la possibilité de prendre des drop pods...c est à mon humble avis tellement logique et fluff... si ça en dérange je les jouerai en codex classqiue, il n y a pas de soucis ça ne change quasi rien et j ai aussi des dreadclaw... _________________ Nous sommes les véritables porteurs de la juste colère des dieux!Et en leur nom nous allons tuer!Tuer!et tuer encore!
Honnissez les infidéles!honnissez les lorsque vous les tuez!haîssez les avec votre bolter!haîssez les avec vos poings!
|
|
 | |
Jihess

Messages: 5340 Date d'inscription: 29/03/2010 Age: 34 Localisation: Très loin dans le monde des bisounours
 | Sujet: Re: CDA fabrice Word Bearers le retour Mar 26 Oct - 9:56 | |
| bah y'a tout les nouveaux persos aussi ( qui te laisse de superbe oppotunités de modelisme) et le dark shrine qu'est absolument géniale comme idée, en jeu je reste modéré quand à son efficacité mais c'est géniale... PS : ou t'as vu qu'ils avaient le droit au drop pod? |
|
 | |
Syrtis Admin

Messages: 3250 Date d'inscription: 26/03/2010 Age: 38 Localisation: au dessus du berceau un biberon à la main
 | Sujet: Re: CDA fabrice Word Bearers le retour Mar 26 Oct - 10:13 | |
| Règle spécifique a toutes les légions renégates en début
Ils ont aussi droit au razorback 0-2
_________________ Nous sommes les véritables porteurs de la juste colère des dieux!Et en leur nom nous allons tuer!Tuer!et tuer encore!
Honnissez les infidéles!honnissez les lorsque vous les tuez!haîssez les avec votre bolter!haîssez les avec vos poings!
|
|
 | |
Jihess

Messages: 5340 Date d'inscription: 29/03/2010 Age: 34 Localisation: Très loin dans le monde des bisounours
 | Sujet: Re: CDA fabrice Word Bearers le retour Mar 26 Oct - 10:15 | |
| aha ouais mortel... Je me disais que pour ma liste 13° c'est pitetre plus simple de predre le dex tempus fugitive mais j'avais pas osé ( peur de me faire taxer de billou)... Faut que je regarde à quoi on le droit les legions loyalistes... |
|
 | |
Syrtis Admin

| Sujet: Re: CDA fabrice Word Bearers le retour Mar 26 Oct - 13:15 | |
| si tu utilises les rhinons rapide et découvert de tempus, c est sur que ça va grincer des dents...surtout avec des wolves
mais à voir...car ils sont decouvert et ne peuvent pas avoir de blindages sup...la moindre touche et ils ne bougent pas.....à tester _________________ Nous sommes les véritables porteurs de la juste colère des dieux!Et en leur nom nous allons tuer!Tuer!et tuer encore!
|
|
 | |
Jihess

| Sujet: Re: CDA fabrice Word Bearers le retour Mar 26 Oct - 14:24 | |
| le rhino decouvert qui transporte personne coute +10 pts les vehicules tempus fugitive sont des ameliorations des vehicules des dex... onc tu paies ce que tu peux faire sur le vehicules et après tu rajouts le cout du tempus fugitive... le saemundur que je compte utiliser coute 100 pts... Mais bon je n'ai pas de thunder rhino dans ma liste à 2000 pts donc comme ca pas de blem PS : les thunder rhino sont limité à 0-3 |
|
 | |
Syrtis Admin

| Sujet: Re: CDA fabrice Word Bearers le retour Mar 26 Oct - 14:51 | |
| oh qu il est cochon celui là.... je pense qu on va laisser tomber les tempus  ? ou tu le montes et on teste...mais ça fout la trouille _________________ Nous sommes les véritables porteurs de la juste colère des dieux!Et en leur nom nous allons tuer!Tuer!et tuer encore!
|
|
 | |
Jihess

| Sujet: Re: CDA fabrice Word Bearers le retour Mar 26 Oct - 14:57 | |
| franchement dès fois je te comprend pas... tu trouves que des veterans marines du chaos dans un drop pod à 35 pts qui frappe au premier tour avec 5 fuseurs c'est normal et pas bill par contre le rhino saemundur tu trouves ca porc alors qu'il coute 100 pts et n'a pas d'arme et pas de trappe de tir, alors certes il fait des grosse touche d'impact et est vehicule d'assaut mais 100 pts pour un transport sans tir... J'arrete de me pauser la question je vais le jouer en rhino normal... |
|
 | |
Syrtis Admin

| Sujet: Re: CDA fabrice Word Bearers le retour Mar 26 Oct - 15:17 | |
| je trouve pas ça bill car c est moi qui vais le jouer et ils ne frappent pas au premier tour car ils n ont pas assaut drop pod comm régle... je suis peureuse de nature...c est pour ça mais tu as raison! fais ton rhino ça coute qd même 55 pa de plus _________________ Nous sommes les véritables porteurs de la juste colère des dieux!Et en leur nom nous allons tuer!Tuer!et tuer encore!
|
|
 | |
Kharnos

| Sujet: Re: CDA fabrice Word Bearers le retour Mar 26 Oct - 18:03 | |
| Pour compléter le pitit débat (si je puis me permettre )sur les rhinos, j'ai tester son équivalent chaotique à savoir le "brass rhino ". Et mon opinion est que je trouve qu'ils n'ont rien de bill en soi, loin de la même. Car n'oublions pas qu'ils sont sans options et super fragiles en plus d'être découvert, ce qui est bill c'est leur cargaison (moi c'était des berserks). La première fois vous pouvez prendre l'adversaire par surprise mais après les rhinos brass et thunder (pas le seamundur ) finissent comme n'importe quel truk Orc .....en fumé  Par contre pour ce qui est du seamundur je reserve mon avis tant que je ne l'aurais pas testé ...mais il me semble carrement plus efficace mais le prix va avec .... |
|
 | |
Syrtis Admin

| Sujet: Re: CDA fabrice Word Bearers le retour Mar 26 Oct - 19:42 | |
| oh oui tu peux te permettre et oui , je pense que tu as raison...je vais toujours à reculon avec chaque nouveauté, je suis comme ça... mais comme je l ai dit à js je suis ok pour qu il le fasse. par contre tu confirmes ce que j avais lu?tu ne peux prendre ces vehicules que tout nu, sans option?c est comme ça que je lis le descriptif! il est écrit que tu dois le prendre sans option et payer +55 ou +10 pour le thunder tu peux rajouter un plasma gun en option mais si je lis bien c est tout? et ça donne un peu de variétés aux liste d'armée. _________________ Nous sommes les véritables porteurs de la juste colère des dieux!Et en leur nom nous allons tuer!Tuer!et tuer encore!
|
|
 | |
Jihess

| Sujet: Re: CDA fabrice Word Bearers le retour Mer 27 Oct - 8:00 | |
| de ce que je lis du fichier ils s'utilise avec le dex normal et ce qu'il y'a à l'interieur c'est des options supplémentaires, du coup, ils gardent toutes leurs spécificités... le thunder rhino, le brass le saemundur, se reparent toujours tout seul sur des 6 etc |
|
 | |
Syrtis Admin

| Sujet: Re: CDA fabrice Word Bearers le retour Mer 27 Oct - 16:49 | |
|   voici les serviteurs des vrais dieux que je vais peindre ce mois ci... m en manquent encore 4 à monter mais je manque d inspi/rabiots sur le moment, j attends de fouiller dans mes placards pour monter leurs petits copains et c est drole car sur la photo on voit vraiment rien _________________ Nous sommes les véritables porteurs de la juste colère des dieux!Et en leur nom nous allons tuer!Tuer!et tuer encore!
|
|
 | |
david beuuhaarr

Messages: 101 Date d'inscription: 06/10/2010 Localisation: pas loin de l'hôpital....
 | Sujet: Re: CDA fabrice Word Bearers le retour Mer 27 Oct - 17:46 | |
| C'est moi ou tu te rigolais de ses tau en blanc, toi finalement Pas mieux tout en noir. ... |
|
 | |
xavier

| Sujet: Re: CDA fabrice Word Bearers le retour Mer 27 Oct - 18:30 | |
| Moi ce que j'aime c'est les bananes et les pommes derrière, tout de suite, ils font moins peur les Possédés du Chaos |
|
 | |
| | CDA fabrice Word Bearers le retour | |
|