|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jihess

Messages: 5340 Date d'inscription: 29/03/2010 Age: 34 Localisation: Très loin dans le monde des bisounours
 | Sujet: [CDA Iron Hands Jihess] Mer 16 Nov - 7:34 | |
| Bon et bien les gars je me lance officiellement dans mon CDA Iron Hands vu que je ne retoucherais pas aux carcharodons avant mi décembre. Du coup voilà ou j'en suis de mon premier maitre des forges.      Donc ce soir je m'attaque au bras droit qui sera un bionique complet avec une mai à 4 doigts. pour la jambe droite qui est la plus bionique et bien je vais rajouter tout ce qui est cable sensé ammener l'energie. hanche-cuisse, cuisse-jambes, jambes-chevilles. Le faisceau de conversion, je sais pas encore ou il sera placé. Pour la tête et bien je vais pas m'embeter , je vais refaire un casque complet en partant d'un moulage et en le trafiquant. Bien sure le tout sera habillé avec une cape accroché à la taille à l'arrière et des icone de clan sur les differentes parties de l'armure. Encore pas mal de boulot, mais je devrais être bon pour le millieu de la semaine prochaine.
Dernière édition par Jihess le Mer 16 Nov - 14:41, édité 1 fois |
|
 | |
Syrtis Admin

Messages: 3250 Date d'inscription: 26/03/2010 Age: 38 Localisation: au dessus du berceau un biberon à la main
 | Sujet: Re: [CDA Iron Hands Jihess] Mer 16 Nov - 7:38 | |
| c est vraiment joli tout ça!
ça fait flipper l ecart de niveau!
faudra qd meme que tu me montres un peu comment tu fais.
pour mes devasattors flesh tearers je veux faire des bionics car les flesh tearers ne prennent les armes lourdes que quand ils songt trop défoncés pour courir et aller se battre avec les copains _________________ Nous sommes les véritables porteurs de la juste colère des dieux!Et en leur nom nous allons tuer!Tuer!et tuer encore!
Honnissez les infidéles!honnissez les lorsque vous les tuez!haîssez les avec votre bolter!haîssez les avec vos poings!
|
|
 | |
Jihess

Messages: 5340 Date d'inscription: 29/03/2010 Age: 34 Localisation: Très loin dans le monde des bisounours
 | Sujet: Re: [CDA Iron Hands Jihess] Mer 16 Nov - 7:43 | |
| Pas de soucis pour les bioniques. A la limite, Andrew voulait qu'on se retouve pour ce faire une cession peinture, on peut auussi en profiter pour se dire qu'on se prend une journée debut janvier ou début février et qu'on en profite pour faire du modelisme. |
|
 | |
Buck angel aka andrew

Messages: 1374 Date d'inscription: 15/04/2011 Age: 22 Localisation: Le plessis trevise ( a 30min de paris quoi...)
 | Sujet: Re: [CDA Iron Hands Jihess] Mer 16 Nov - 8:00 | |
| Je m'incline C'est bionique sont genial et la je te retrouve bien dans une super realisation. Pour les session peinture modelisme moi je suis Uber chaud. en sachant que( comme d'hab) j'ai des horaire chelou, jusko 16 janvier je bosse de nuit et aprés je suis vendredi samedi de repos tout le reste en duty |
|
 | |
Kheren aka davwarlord

Messages: 616 Date d'inscription: 06/10/2010 Age: 29 Localisation: Antony
 | Sujet: Re: [CDA Iron Hands Jihess] Mer 16 Nov - 9:32 | |
| ca force le respect !! La ya du niveau, j'admire ta patience et ton soucis du détail |
|
 | |
Kharnos

| Sujet: Re: [CDA Iron Hands Jihess] Mer 16 Nov - 11:22 | |
| Franchement je suis d'accord le niveau de detail et la propreté des coupes sont niquels bravo. Mais dit moi les Hiron Hands sont noirs si je ne m'abuse , n'avais tu dit qu'apres tes charcharodons tu voulais sortr du gris et du noirs ..... |
|
 | |
olivier aka sethi

| Sujet: Re: [CDA Iron Hands Jihess] Mer 16 Nov - 13:01 | |
| C'est vrai que ça claque vraiment. Bravo mon Jihess. Bien que maintenant que je sais que Morback sera là, je trouve ta figs bofff Sinon, je suis ultra "pour" la session d'une journée de peinturlurage et modélisme. Par rapport à mon armée, je voudrais que mes scouts aient des bionics ... voir un ou deux sergeants dans mes escouades d'assaut ... reste à plugger une date, puis aller chercher le nécessaire en carte plastoque and co pour le modélisme. Deux questions : - Fluff : le dread de siège existe en pre heresy ? - Modélisme : vous utilisez quoi pour faire une moufle à un sergeant scout ? |
|
 | |
Jihess

| Sujet: Re: [CDA Iron Hands Jihess] Mer 16 Nov - 13:34 | |
| | Citation: | | - Fluff : le dread de siège existe en pre heresy ? |
Dread de siege invention d'Angron durant l'assaut du palais de l'Empereur, ils deviendront plus tard les blood slaughter.
| Citation: | | - Modélisme : vous utilisez quoi pour faire une moufle à un sergeant scout ? |
POur moi le mieux c'est la moufle de terminator, je la coupe juste à la lisiere du gantelet tu le colle au niveau du coude du bras du sergent et après un coup de corde à gutare pour l'alimentation et un sac à dos marines modifié et hop roule ma poule.
|
|
 | |
olivier aka sethi

| Sujet: Re: [CDA Iron Hands Jihess] Mer 16 Nov - 13:36 | |
| | Jihess a écrit: | | ... et hop roule ma poule. |
Que la vie est simple au travers de tes yeux. Merci pour tes conseils mon ami |
|
 | |
Jihess

| Sujet: Re: [CDA Iron Hands Jihess] Mer 16 Nov - 14:29 | |
| Mes amis une question me taraude l'esprit. les marines ,ne portait pas le signe de l'Aquila durant l'heresy, sauf les custodes et les emperor children. mon premier contemptor en porte en hommage ( même si y'a que moi qui le voit en fait). pour mon escouade avec mantelet de siege je voulais fires des bouclier rectangulaires afec un aigle dessus( moulages des portes imperial), mais du coup je ne suis plus fluff, mais c'est jolie. Alors voilà ma question pour les boucliers vouspensez que le mieux c'est rectangulaire avec l'aigle ou en triangle avec la mai des iron hands dessus? |
|
 | |
olivier aka sethi

| Sujet: Re: [CDA Iron Hands Jihess] Mer 16 Nov - 14:37 | |
| Solution 2 pour ma part. dis moi sinon, sais tu d'où vient ce marteau avec la tête d'aigle ?  |
|
 | |
Jihess

| Sujet: Re: [CDA Iron Hands Jihess] Mer 16 Nov - 14:40 | |
| marteau tonerre standard, tete d'aigle c'est un echapement de sac à dos de capitaine, la pointe je crois que c'est celle des accessoires des tanks du chaos et la croix au milieu un bitz BT à mon avis. |
|
 | |
Jihess

| Sujet: Re: [CDA Iron Hands Jihess] Jeu 17 Nov - 8:41 | |
| Bon et bien pas de grosse niouzes aujourd'hui. La journée à mal finie donc j'avais pas la tête à ca, mais voilà...   Le piston qui sort de la poitrine est un suspenseur pour faisceau de conversion. |
|
 | |
Kheren aka davwarlord

Messages: 616 Date d'inscription: 06/10/2010 Age: 29 Localisation: Antony
 | Sujet: Re: [CDA Iron Hands Jihess] Jeu 17 Nov - 8:53 | |
| Je sais plus quoi dire par rapport à ta conversion, c'est juste top !! J'attends avec impatience de voir la suite Par rapport à ta question : les boucliers triangulaires avec le signe Iron Hands seront mieux de mon point de vue |
|
 | |
Jihess

| Sujet: Re: [CDA Iron Hands Jihess] Jeu 17 Nov - 9:04 | |
| merci merci pour l'info, dès que j'en ai fini avec celui, là j'attaque els conversion de marines avec boucliers. |
|
 | |
|